anneos70

xp^^

Jeudi 3 février 2011 à 19:53

je me rapel quand j'étai petite les joie que javai a venir cher twa moi et julien, tu nous fesai toujour rire et je me rapel ossi de la poupée que tu m'avai offer pour noel et de la peluch que tu ma gagner a une féte je l'ai toujour dailleur quand je rentrai cher moi le soir avan de me coucher je lui fesai toujour un bisou a ce nounoursse je m'imaginai que cetai toi et que tu etai toujour la a coter de moi, il y a des foi ou tu me mankai telmen entre ces 15 jour kje serrai ce nounoursse et je pleurai en reguardan ta foto il y avai toujour un vide dan mon coeur et kan je revenai te voir je ne voulai plus partir car je ne voulai plu avoir ce vide en moi et les année ont passé, j'ai grandi tu a retrouver une femme avec laskel tu a eu un enfant et depui kel et arrivé dans ta vie tu ne jouai plus avec nous tu ten fichai de savoir si on venai le week end et de fil en aiguille on sai éloignier petit a petit quan je tenvoyai des messages tu ne me repondai pa je venai te voir de tem en tem on ne savai pa kwa se dir... ton anniverssaire et passé et tu ne ma pa invité je sui venu te voir a l'hopital kan sa nallai pa tu ne te rapel pa de ma visite ni de cel dapres kan tu et rentré cher toi, tu a jeter tte mes affaires et tu a fai un bureau a la place de ma chambre comme si je n'avai jamai existée...
je sai ktu lira jamai ce que je vien d'écrire mai sache que malgrée tts ce qui a pus se mettre en traver de notre chemin (de ta femme en particulier qui minsultai de tts les nom quand tu partai travailler et que tu na jamai laché...) et bien je t'aime trés for et tu me manque et sa jamai je pourai te le dir en face san pleurer donc je prefer l'écrire car sa devien tro lour de guarder sa en moi j'aimerai telmen compter a tes yeu comme avant sa fai tro lontem que je ne t'ai pas vu je t'aime papa méme si se n'est pa réciproque ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : anneos70 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anneos70.cowblog.fr/trackback/3083865

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast